Terminez l’année en beauté avec un calendrier de l’Avent érotique !

Terminez l’année en beauté avec un calendrier de l’Avent érotique !

Vous vous demandez quoi offrir à votre partenaire à Noël ? Pourquoi ne pas miser sur un cadeau à la fois utile et agréable ? Le calendrier de l’Avent érotique s’affiche alors en tête de liste ! Cette version coquine du calendrier de l’Avent traditionnel a le vent en poupe en ce moment. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Et comment choisir le meilleur calendrier ? Eléments de réponses !

Un calendrier de l’Avent érotique, c’est quoi au juste ?

Comme son nom l’indique, le calendrier de l’Avent érotique s’inspire du calendrier de l’Avent classique. A la différence que ce premier est plus coquin et plus sensuel, bien évidemment. Le principe est le même : chaque jour jusqu’au 24 décembre, vous y trouverez une nouvelle surprise. Mais au lieu des friandises et des chocolats, les cases comportent des jeux érotiques, de la lingerie ou encore des cosmétiques sensuels, entre autres produits coquins… De quoi pimenter votre vie de couple pendant les fêtes. Si vous vous demandez où acheter un calendrier de l’Avent érotique, pensez à consulter le site calendriers-avent.com  !

Avez-vous vu cela : Dernières avancées en actualité technologique ia

A quoi sert le calendrier de l’Avent érotique ?

Vous l’avez compris ! Le calendrier de l’Avent érotique est la version pour adulte du calendrier de l’Avent. Il a de nombreuses utilités :

Un cadeau original à offrir à votre partenaire

A l’approche des fêtes de Noël, on se met tous à chercher le cadeau parfait. Cette année, que diriez-vous de pencher pour l’originalité ? Dans ce cas, rien de tel qu’un calendrier de l’Avent érotique ! Ce choix vous permettra de faire d’une pierre deux coups, puisqu’il s’agit d’un cadeau qui profite à vous et à votre partenaire. Il vous suffit de bien sélectionner les surprises contenues dans les cases du calendrier pour faire plaisir au destinataire du cadeau.

Lire également : Remémorez des beaux souvenirs avec le tourne disque

Pour réchauffer l’hiver

Oui, le calendrier de l’Avent érotique vous offre la chance de faire de belles découvertes chaque jour de décembre jusqu’à Noël, une façon excitante d’attendre ce grand événement ! Mais c’est aussi un excellent moyen de réchauffer votre hiver en pimentant votre vie de couple.

Quand offrir le calendrier de l’Avent érotique ?

Si on se réfère au calendrier de l’Avent traditionnel, vous pourrez offrir sa version coquine à votre partenaire environ 2 semaines avant le mois de décembre (vers mi-novembre). Cependant, vous risquez de ne pas en trouver si vous attendez ce moment pour acheter ce cadeau original. Pour éviter la rupture de stock et le rush de la dernière minute, il vaut mieux faire votre achat à l’avance, le plus tôt possible. Il vous suffit ensuite de bien cacher le calendrier en attendant le moment opportun pour l’offrir.

Quel calendrier de l’Avent érotique choisir ?

Les calendriers de l’Avent érotiques sont très créatifs et existent pour tous les goûts : pour les hommes, les femmes, les coquettes, les gourmands, etc. Alors, référez-vous aux préférences de votre partenaire pour faire un choix. N’oubliez pas non plus de tenir compte des vôtres, puisqu’il s’agit d’un cadeau à partager en duo !

Par ailleurs, certaines personnes optent pour un calendrier de l’Avent érotique 100 % sensuel. D’autres misent plutôt sur un modèle plus ludique, avec divers jeux et jouets coquins. D’ailleurs, les types de surprises que le calendrier contient peuvent sensiblement varier. Ces dernières constituent donc un critère clé pour faire votre choix. Ainsi, avant votre achat, vérifiez bien ce que le coffret contient. Notez qu’il vous sera possible de personnaliser votre box en fonction de vos envies et de celles de votre moitié.

Les commentaires sont fermés.
© 2022. Tous droits réservés.